Yoga du son

C’est une autre manière de ressentir la vibration en soi, par le souffle. C’est une pratique très simple et qui pourtant transforme profondément…Elle permet de retrouver la connexion avec son être profond… Il n’est pas nécessaire de savoir chanter. Cette pratique énergise, libère, intériorise…et permet de s’ouvrir au champ des possibles.

Le Yoga du Son que je pratique s’appuie sur les traditions tibétaine, shintoïste, taoïste et chamaniques. Il s’inscrit dans une démarche de découverte de notre véritable nature et de nos richesses intérieures.
Cette pratique des Sons repose sur un travail de libération de la voix, qui va mobiliser les différents plans vibratoires qui nous composent, stimuler notre énergie, renforcer notre identité, et libérer notre potentiel créatif.

C’est une invitation à expérimenter les 5 Sons-Mère, les 5 voyelles sacrées universelles. C’est aussi apprendre les bases du chant harmonique et de certains mantras primordiaux pour nous connecter à nos ressources intérieures et nous ouvrir à notre dimension sacrée.